Leonardo DiCaprio soutient la viande cultivée

L’acteur Leonardo DiCaprio est l’un des défenseurs les plus connus des actions contre le changement climatique. C’est pourquoi il soutient désormais aussi la viande de cultivée et apporte son soutien à l’entreprise néerlandaise Mosa Meat.

Le célèbre acteur a décidé d’investir dans Mosa Meat, l’entreprise de viande cultivée fondée par Mark Post, pionnier dans le domaine. Il a publié le message suivant sur le site web de Mosa Meat :

« L’un des moyens les plus efficaces de lutter contre la crise climatique consiste à remodeler fondamentalement notre système alimentaire mondial. Mosa Meat a été la première entreprise qui fabrique de la vrai viande de bœuf d’une manière plus écologique en 2013, avec le tout premier burger de viande cultivée au monde. Je suis honoré de les rejoindre en tant que conseiller et investisseur alors qu’ils se préparent maintenant à mettre sur le marché de la viande de bœuf cultivée pour tous ceux qui souhaitent un réel changement. »

Auparavant, l’acteur avait également soutenu Aleph Farms basé en Israël. Le montant exact de l’investissement de DiCaprio dans les deux sociétés est inconnu.

 

Pour plus d’informations : https://mosameat.com/blog/leonardo-dicaprio-invests-in-mosa-meat

"L'un des moyens les plus efficaces de lutter contre la crise climatique consiste à remodeler fondamentalement notre système alimentaire mondial. Mosa Meat a été la première entreprise qui fabrique de la vrai viande de bœuf d'une manière plus écologique en 2013, avec le tout premier burger de viande cultivée au monde. Je suis honoré de les rejoindre en tant que conseiller et investisseur alors qu'ils se préparent maintenant à mettre sur le marché de la viande de bœuf cultivée pour tous ceux qui souhaitent un réel changement."

Leonardo Dicaprio

Share

0